Hack Index du Forum

Hack
Ici Tous Les Hacks Sont Postés Y'en A Pleins De Partout ...Hack...Vrius...Script...Rétros...Habbo...Dofus...MMORPG...

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Crash site IIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Index du Forum -> Hack/Virus/keylooger/.bat/.exe/Freezer -> breizht4m
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Crash site IIS Répondre en citant

Bonjour.

Voilà, je vais vous épargner les grands discours etc. Mais j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai besoin de faire crasher un site. Pour une bonne raison. Se site ce rend coupable de vole d'oeuvre, de mise en danger d'artiste et de foutage de gueule de client.

Seulement, les personnes que je connais ne s'y connaisse pas dans se genre de craque. J'ai juste apprit que c'était un truc IIS. Oui, moi personnellement je ne m'y connait pas du tout...

Mais j'ai besoin de votre aide. Soit pour m'expliquer, soit pour m'aider. J'ai vu le logiciel que vous avez mis, mais il n'y a pas .php mais .asp dans l'url...

Voilà, merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkHollLamer

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: Crash site IIS Répondre en citant

Déja un peut tard pour répondre, je vais quend même rep a la place des autres :p

Pour faire 'crasher' un site, il faut deja avoir l'adresse du site, par exemple www.cuisine.fr :p

A partir de cela tu a deux option, la on parle de Ddos, ou tu ddos avec Loic Hoic des anonymous, ou d'autre petit ddos sympathique, mais quend on utilise ces logiciels il faut etre minim 8 pour que sa marche...

Autre option, tu utilise un ddos fait maison Wink

Je te passe donc une commande que jais fabriquer, a la place es X remplace par l’adresse IP et-ou vire tout pour placer l'adresse du dite Wink

Donc vous vous retrouver avec un codage hyper puissant, avec laquelle vous pouvez vous substituer a 30 voir meme 200 Haker, imaginez donc la force de frappe sur un site Smile (facebook gmail msn etcetc ne peuvent etre ddosser).

Bon ddos a vous Wink

DarkHollLamer

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:16 (2014)    Sujet du message: Crash site IIS Répondre en citant

L'envois de fichier ne marche pas, je vais donc passer directement le codage :p

@echo off
start ping XX.XXX.XXX.XXX -t -l 1000
start ping XX.XXX.XXX.XXX -t -l 1000 (max 65 500).

Voila, apres sa copier coller sur bloc note avec ladresse du site et ou l'ip Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Crash site IIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hack Index du Forum -> Hack/Virus/keylooger/.bat/.exe/Freezer -> breizht4m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation